Séance au cabinet

Malvina Louboutin Croc, ostéopathie holistique

Photo3

1-QUI prend rendez-vous et pourquoi vient-on me voir ?

  • Des maux physiques non résolus qui croissent ou restent chroniques et qui bloquent notre avancée dans notre vie.
     
  • Pour avancer, devenir plus conscient de qui on est, pour être guidé par la lumière.
     
  • Pour avoir des réponses à des questionnements non résolus.
     
  • Transmettre ceci : le corps communique ses souffrances, la lumière est présente pour l'écouter et lui communiquer l'information dont il a besoin pour être entendu, pour évoluer, pour accepter, pour retrouver la paix qu’il doit avoir dans la matière physique et énergétique qui l'aligne à l'âme qui y réside.
     
  • Blessure de l'âme : libérer, prendre contact, accueillir, pardonner, retirer, transformer, tout ce que la peine, le désarroi, la haine et la colère empêchent l'âme de retourner dans sa lumière, dans sa guérison, dans son axe le plus profond.

2-Comment nous procédons ?

Tous d'abord le « nous » représente la lumière comprenant les archanges, les maîtres ascensionnés des animaux totems, des esprits de lumière co-dirigeants la matière, ainsi que le medium Malvina Louboutin-Croc instrumenté par les représentants ci-dessus.

Nous procédons comme suit :

Dès la prise de rdv vous commencez consciemment ou inconsciemment à être préparé pour votre séance. À l’arrivée en salle d'attente on vous prépare à votre soin, on libère tout ce qui n'a pas sa place dans la pièce de consultation, cela prend le temps nécessaire en fonction de votre arrivée.

En salle de consultation Malvina Louboutin-Croc reçoit les informations pour répondre aux besoins de votre rdv.

Les règles pour accomplir votre demande de soin :

- que la demande soit juste et en accord avec votre lumière

- que ce soit le moment pour vous de recevoir le soin. Ce qui veut dire des soins préparatifs devront être appliqués avant de soigner véritablement votre âme ou votre véhicule physique.

- selon la demande un chemin devra être fait et vous serez guidés / accompagnés pour le faire.

- acceptez la manière dont vous devez être soignés et restez confiant dans ce que vous recevez en gardant à l'esprit que seul vous pouvez guérir et non que c'est le thérapeute qui vous guérit. C'est un chemin de co-création qui se fait entre vous, le thérapeute et la lumière.


Share by: